Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Info RITZ

Administrator Avatar de Marek

Info RITZ

Bonjour à tous,

Comme vous le savez le contrôle des véhicules au Ritz s’intensifie. Je vous saurais gré de ne pas le prendre personnellement. Les contrôles sont aléatoires et les demandes émanent de la direction du Ritz.

Aussi je vous prie, svp de prêter une attention particulière à l’état de vos véhicules (carrosserie, jantes, reposes pieds, joints des portières, kilométrage…), la direction devient de plus en plus exigeante.

Je vous rappelle les standards Ritz :

Lingettes Ritz, Bouteille d’eau Evian (pas d’eau gazeuse), la presse du jour, la brochure Ritz et un parapluie Ritz même si le soleil est au Zénith.

Même si le parapluie Ritz semble ridicule lorsqu’il fait beau et que vous les collectionnez… Ne gaspillons pas notre énergie à polémiquer avec eux, c’est leur volonté et leurs standards. Efforçons nous de l’avoir, si le prix de la paix tient à un parapluie…

Benjamin et moi-même nous efforçons de rendre les choses moins difficiles.

Merci pour vos efforts passés et merci par avance pour vos futurs efforts.

Bonne journée à vous et bon courage.

Cordialement,
    Hamellia et Benjamin

Bonjour à tous que pensez de l’exigence des standards RITZ .
    de mon point de vue je trouve que leur standard correspond à nos standards CHABE.
    vehicule propre ,journaux ,bouteille d’eau lingette etc .
    mais le parapluie RITZ risque d’être compliqué car nos standards préconise un parapluie CHABE.
    ce qui peut entraîner dans le futur un litige avec les autres hotel.
    sauf si le Ritz nous donne un parapluie dès qu’on se présente à l’hôtel.

Règles de messages